Fréquentation

Cémaline - Page 5

  • Un bracelet porte-bonheur

    Pin it! Imprimer

    Cette année, de vacances il n' y a pas eu et je ne m’étendrai pas ici sur les petits aléas qui font que parfois rien ne va !!!

    Pour se changer les idées nous avons opter pour quelques petites et grandes sorties en famille, comme autant de petites bulles d'amour à partager et c'était vraiment bon ! De mon côté le temps d'un petit trajet, j'ai opté pour un loisir régressif : ce que j’appelai ado bracelet brésilien, devenu bracelet d'amitié, puis bracelet porte-bonheur... Le Brésil ça me va, l'amitié aussi, et le Bonheur je prends alors j'ai révisé le classique bracelet à chevron et j'y ai ajouté quelques gouttes d'huile essentielle relaxante pour respirer un peu les vacances en fermant les yeux ! !!!

    P1030201.JPG

    P1030203.JPG

  • DIY Mini light box de la rentrée

    Pin it! Imprimer

    Les enfants ont repris le chemin de l'école et moi celui du travail...Alors j'ai adapté cette petite créa de l'été qui devait annoncer initialement un "OUF, bientôt les vacances" mais que j'ai mis à jour hier, agenda oblige...

    P1030213.JPG

    A l'origine donc il s'agissait d'une boîte à lunettes en bois. En forme d'un plumier, j'ai immédiatement imaginé la customiser pour mes feutres mais la mode des light box illuminant nos vies et nos nuits m' a invité à imaginer ma petite boîte à moi  : une simple créa avec mon petit PC et une impression sur du papier calque, deux petites bougies leds et hop ma petite box me donne le rythme soir et matin ...!

    P1030207.JPG

    Et pour vous simplifier la tâche je vous offre ma petite créa à imprimer

    BientôtLES VACANCES !!! (1).png

  • Mais que fait Cémaline ?

    Pin it! Imprimer

    20170521_142213.jpgPlusieurs mois de silence, un été en dent de scie et ce jour de rentrée, il est grand temps de prendre le temps... Un peu pour vous et beaucoup pour moi ! J'ai le sentiment de n'avoir rien fait et j'ai pourtant plein de choses à partager !!! Il est vrai que ma nouvelle vie, et cette nouvelle maison ont occupé plus encore que je ne l'avais soupçonné mes jours et même parfois mes nuits... J'ai du ralentir mes loisirs, les oublier un peu-beaucoup-TROOOP !!

     

    Mais j'ai préservé le petite fenêtre sportive qui me permet de me retrouver en tête à tête avec moi-même alors autant dire que j'ai brûlé quelques calories : au printemps, en courant la fameuse Transbaie, et puis cette course d'obstacle drôle mais épuisante la Moon Run (clic clic sur l'image pour la faire depuis son canapé sans boue ni sueur :-), je me suis aussi vue remettre dans une tenue non conforme au dojo (faut toujours que j'ajoute ma touche à moi !!!) ma ceinture marron de karaté Self défense!!! YEEEp

     

    20170630_194212.jpg

    Et j'ai continué sur ma lancée : un programme estival de préparation au Marathon de Toulouse sur lequel je m'aligne en octobre et dès cette semaine la préparation à la ceinture noire !!! Voilà des projets rondement menés et qui m'invitent à revenir vers vous pour des pauses créatives automnales, si vous êtes d'accord, hein !!!

     

    Je vous souhaite à toutes un belle rentrée et cette fois, j'espère à très vite !!!

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !