Fréquentation

cémaline maman

  • Au lendemain de Pâques...

    Pin it! Imprimer

    J'ai profité d'une semaine printanière  et de journées de congés pour poursuivre les gros travaux de la maison et du jardin dans la joie et la bonne humeur (heu, presque !) mais aussi pour offrir aux enfants devenus grands une chasse aux œufs digne de ce nom dans le grand jardin (c'est quand même plus sympa que dans les pots de fleurs de la maison, hein !!!)

    P1030066.JPG

     

    Jo a fabriqué tout au long de la semaine le poulailler avec chéri alors en plus de chocolats, elle a eu le droit à un invité tout spécial !!!

    P1030038.JPG

    P1030071.JPG

    C'était doux ces petits moments de partage en famille mais j'ai quand même œuvré un peu plus sérieusement, il va falloir que je vous montre !

     

     

  • Et moi alors dans tout ça ?

    Pin it! Imprimer

    Un long silence, une longue absence et voilà qu'alors que je m'apprête à reprendre les clés de mon blog, l'administration tombe en panne plusieurs jours... Allez, je reste positive : c'est le printemps aujourd'hui et je suis prête à revenir doucement ici...

    planche maison travaux.jpg

    Je n'étais pas fâchée mais ma nouvelle vie m'a accaparée d'une manière que je n'avais pas soupçonné : logistique, organisation, méthodologie, nouvelles tâches, nouvelle place au quotidien et beaucoup beaucoup de travaux (c'est la seule mission à laquelle je m'étais préparé !!!)

    Voilà un petit tableau  de ma nouvelle vie, mais depuis 15 jours, j'ai retrouvé un peu de place pour moi, pour moi  d'abord mais aussi pour vous, qui me manquez...

     

    heu, on se dit à demain ???

     

  • Une maison rien que pour nous

    Pin it! Imprimer

    Si vous avez suivi, cette nouvelle maison fut le grand projet de mon année 2016, et sera celui de 2017, et il sera concret quand nous emménagerons à l'issue des gros travaux, au printemps si tout va bien... (On y croit, on y croit !!!)

    Pour Noël (oui je sais c'était il y a quelques semaines !!!), j'ai eu envie de glisser sous le sapin un cadeau symbole de cette nouvelle aventure... J'avais envie d'un cadeau unique, qui me ressemble et qui ressemble à chéri dont les goûts sont beaucoup moins vintage que les miens... Une sorte de petit défi pour moi en somme...

    Derrière mon PC, j'ai créé une image simple mais qui signifiait beaucoup...

    sweet home perso.jpg

    Imprimée en N&B déjà je la trouvais délicate et joyeuse...

    Je l'ai cependant fait imprimer sur un papier de qualité et encadrer sur ce site là...

     

    P1020872.JPG

    P1020875.JPG

    Le résultat dépasse mes espérances et j'ai vraiment hâte de le voir poser sur notre mur du salon !!!

     

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !