UA-111232668-1

Cémaline brode

  • Zénitude absolue

    Pin it! Imprimer

    P1030566.JPG

    J'avais du mal à retrouver le chemin des bidouilles et cette grille m'a permis  ces petites pauses régulières qui me manquaient tant... J'ai retrouvé le chemin du plaisir à créer, à broder doucement, et ces mots-là m'ont apporté beaucoup de bien-être. "Bien être", c'est d'ailleurs le mot que vous distinguez le moins parce qu'en ce moment le flash est plus que nécessaire pour prendre mes clichés mais que la lumière écrase le relief et les couleurs... Lorsque j'aurai davantage de temps, je ferai ses finitions et elle prendra place dans ma nouvelle salle de bain... Oui, quand j'aurai le temps mais qu'importe ce soir, je suis ZEN ;-)

     

    La grille est offerte par Petites Croix ICI

  • Pause zen

    Pin it! Imprimer

    Parce qu'à force de me surmener, je me malmène un peu, parce que je suis consciente d'avoir vraiment besoin d'une pause et parce que la vie est parfois beaucoup trop remplie, je me suis accordée le droit à de toutes petites pauses oh combien agréables! J'ai ressorti mes fils à broder et choisi une grille pleine de douceur et de bienveillance... Je brode un mot par jour pour m'offrir cette petite parenthèse... Et je vous montrerai mes avancées jusqu'à la zénitude absolue !!!

    P1030286.JPG

     

    Zénitude, c'est le nom de la grille offerte par Petites croix ici

     

    Je vous souhaite tout ça et plus pour votre week-end !

  • Au bonheur des Fleurs

    Pin it! Imprimer

    C'est le nom de la boutique de fleurs de ma collègue devenue fleuriste...

    Je m'étais promis de lui offrir un petit "fait maison" réalisé avec amitié !

    Initialement, je pensais à un petit coussinet brodé à son enseigne, mais une fois brodé le format me semblait trop grand, alors j'ai eu envie d'ajouter les horaires d'ouverture, sauf qu'à peine ouvert, ces horaires peuvent être aléatoires et soumises à quelques adaptations, alors dans les tons très nature qu'elle a choisi pour son magasin, j'ai réalisé ce petit cadre doté d'une petite pince qui lui permettra d'afficher elle-même ses horaires ou ses messages...

    DSCN0613.JPG

    P1020864.JPG

     

    Soyez indulgentes avec les prises de vues : je teste un nouvel appareil photo, j'expérimente, (et je rate ;-)) et la lumière artificielle du salon en ce moment ne rend vraiment pas hommage à l'ouvrage qui heureusement est beaucoup plus agréable à regarder en vrai (et ne comporte pas de taches !), ouf !

    J'espère qu'elle trouvera une petite place pour ce petit présent...

     

     

     

     

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !