UA-111232668-1

Cémaline au jour le jour

  • Jolie journée pas que pour moi !

    Pin it! Imprimer

    Aujourd'hui j'ai 41 ans et toutes mes dents :-) ! C'est un détail,me direz-vous mais à mon âge ça commence à compter , ;-) !!!

    Bon aujourd'hui j'avais surtout décidé de gâter l'une d'entre vous. Comme il n' y a pas de petites mains innocentes à la maison ce soir, et que la mienne bien que toujours très innocente suppose un léger doute, j'ai procédé par tirage au sort officiel avec mon huissier, et tout et tout !!! Et c'est Nathalie la gagnante ! J'ai d'abord pensé à ma collègue fidèle lectrice de mon blog mais après avoir traversé le bureau et m'en être assurée auprès d'elle et bien non c'est une autre Nathalie : j'attends donc tes coordonnées très chère Nathalie pour te faire parvenir mon petit colis garni !

    tirage au sort.png

    Merci donc à elle mais surtout merci à vous toutes d'avoir pris le temps de ce petit message!

     

    A très vite !

  • °°°Noël au parfum d'été à gagner chez Cémaline !°°°

    Pin it! Imprimer

    Dans quelques jours, le décompte va démarrer: entre les chocolats (surtout les chocolats!), la déco, le menu idéal, les cadeaux, je vais comme vous, déployer une énergie certaine à ce que tout soit réussi ou presque, alors j'ai préservé la tradition de mon blog qui consiste à garnir votre sapin juste pour vous et rien que pour vous ... Et cette année, j'ai décidé de vous offrir une vraie pause : une pause comme on ne s'en accorde guère en cette saison et qui sente bon l'été et les champs de lavande...

    Alors, je vous propose de gagner ici cette petite pause !

    P1030573.JPG

    • Une chaufferette réconfortante
    • Une brume d'oreiller relaxante
    • Une boule de bain effervescente
    • Une bougie odorante
    • Quelques petits sachets de thé gourmands
    • Un marque page pompon chaleureux

     

    Tout a été réalisé par mes petites mains et avec beaucoup d'amitié pour vos petits passages, vos petits messages, vos petits sourires, vos petits clins d’œil parce que vous le méritez bien !!!

    Comme à chaque fois, pour participer à ce petit concours, il suffit d'un petit message sous ce billet et si vous le pouvez -si vous le souhaitez- d'un petit partage qui doublera vos chances de gagner !

    La date limite de participation est celle de mon anniversaire ! QUOI ?????? Vous avez oublié ??? Bon Ok je vous le rappelle, comme ça, juste pour mémoire et pour ne pas rater la fin du jeu ;-) ...C'est Le 13 décembre !

    Je vous souhaite bonne chance !

  • 5h23 !

    Pin it! Imprimer

    Après quelques jours de répit à la maison et un problème de carte mémoire sur mon portable non résolu qui a empêché la publication de quelques jolies photos, je reviens en grande forme...

    Il y a une semaine très exactement je rentrais de Toulouse après un week-end pas très touristique mais oh combien sportif... Je me l'étais promis et j'ai tenu bon : dimanche 22 octobre je passai la ligne d'arrivée du marathon de Toulouse !

    La preuve de mon arrivée ??? la voilà ! :-)

    photographie-photographie-4121-celine-csore-n212872.jpg

    Trois mois d'entraînements intensifs : 3 séances de courses à pied par semaine dont deux à 6 h du matin pour regarder le soleil se lever (quand il y en a ) sur ma ville. De la fatigue et de l’énergie enivrante, je ne pouvais pas, je ne voulais pas échouer...

    Je m'envolais donc vers Toulouse avec 7 coéquipiers dont 2 marathoniens qui souhaitaient accomplir leur nouveau challenge en 3h30... Pour moi, l'essentiel était d'arriver... DEBOUT !

    Je savais que j'allais souffrir, je savais que la barre des 30 kms est un moment fatidique... Je savais que mon corps et mon mental étaient prêts mais qu'ils me joueraient certainement quelques tours ! Et ce fut le cas ! Si les 20 premiers kilomètres m'ont paru assez simples, j'ai commencé à peiner très sérieusement au 21ème et mon moral a flanché sec : je n'en étais qu'à la moitié !!! J'ai tenu bon, je ne sais toujours pas comment, en avançant à petits pas, mètre après mètre, et puis soudain j'ai vu apparaître le 29ème (enfin "soudain",non une éternité semblait s'être écoulée !) mais à ce moment j'ai retrouvé la force de courir à mon allure de croisière pour terminer ces 42 kilomètres 195 en 5h23 !

    J'étais partagée alors entre l'épuisement, la victoire, l'envie de pleurer... Je ne suis pas fière mais juste heureuse d'avoir relevé ce défi, le défi de mes 40 ans !

    Composition1.jpg

     

     

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !