UA-111232668-1

Touche finale

Pin it! Imprimer

Pfiou on y est presque ! Pour le meilleur, parfois pour le pire car je le sais bien Noël n'est pas une fête pour tout le monde et certain(e)s sont pressé(e)s de tourner la page... Moi je suis toujours contente de grappiller ici et là quelques heures pour apporter les dernières touches et ma dernière idée était les petits flocons de noël en colle (au pistolet à colle chaude en suivant le gabarit)... J'ai utilisé de la colle colorée mais je dois avouer que la version nature un peu transparente est très jolie aussi .

P1030672.JPG

Attention, si vous vous y risquez ne commettez pas la même erreur que moi : utilisez un papier sulfurisé (et non pas un plastique de récup transparent de "je ne sais quel emballage") afin de pouvoir décoller votre flocon sans dommage... Chez, moi,ils décoreront ma table, mais suspendus au sapin, en marque place ou étiquette cadeaux, ils devraient se déposer tout aussi délicatement ! Et vous, vous en êtes où dans les préparatifs ?

Commentaires

  • Noël chez notre fils. Les préparatifs : fabriquer comme chaque année des cadeaux pour chacun, terminés juste à temps ...
    Belles fêtes à toi et à tes proches dans ta maison décorée avec amour et créativité !

  • coucou, je te souhaite un beau et doux Noël auprès des tiens, bisous F.

Écrire un commentaire

Optionnel

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !