UA-111232668-1

Love NY / le bureau

Pin it! Imprimer

Nous n'avons pas eu de difficulté à meubler la chambre d'ado puisque l'ancienne chambre de chéri épurée mais moderne lui convenait pleinement et que de notre côté nous avions envie d'une autre ambiance dans notre (future) nid d'amour. La seconde vie du lit, des tablettes de chevet et de la grande armoire était toute trouvée, comme pour celle du siège de bureau... Non,  on ne lui a pas donné nos vieilleries, on a de l'éthique nous dans la famille : on RECYCLE !!! :-)

Son ancien bureau n'avait cependant pas résisté au déménagement et nous ne souhaitions pas lui laisser la moindre excuse d'un mauvais démarrage en classe de 1ère : "j'ai même pas de bureau pour travailler "...Alors ce qui devait s'avérer comme une installation provisoire, juste testée à vue comme ça pour voir, s'est avéré finalement opérationnelle pour un coût plus qu'économique !

Nous avons posé une planche sur deux tréteaux (hé hé je m'appelle Cémaline quand même, c'est que j'en ai moi des idées ! ;-) Oui bon des années sur Pinterest pour arriver à cette idée là, je suis pas hyper fière de moi :-s

Oui mais je m'appelle Cémaline quand même...

P1030250.JPG

P1030274.JPG

P1030249.JPG

P1030273.JPG

J'ai donc habillé la planche d'un papier peint qui le fait bien, récupéré deux parpaings qui verdissaient au fond du jardin, bombé de rouge pour leur offrir un look industriel et associé une étagère à l'ensemble... Et bin j'ai réussi à le bluffer l'ado avec mon idée à moins de 5€ et il n'a même plus d'excuse pour ne pas travailler !

Et ouais !

 

 

Commentaires

  • Et avec un tel fauteuil de ministre, aucune excuse n'est recevable en cas de résultat scolaire non adaptés à ses capacités. Bonne année scolaire et surtout qu'il choisisse bien ses camarades de TPE.
    Et super déco pour un ado. Ma fille n'a pas vu, tant mieux !

  • J'avais même pas vu que c'était des parpaings .... il a fallu que je le lise pour remonter sur la photo.... Super bonne idée.
    Bisous

Écrire un commentaire

Optionnel

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !