Fréquentation

  • La vie est pleine de surprise !!!

    Pin it! Imprimer

    Il y a 8 ans jour pour jour naissait mon petit blog, tout discrètement, tout intime qu'il était... Il a grandit doucement au fil de mes créations, au fil de ma vie, au fil des rencontres virtuelles et réelles qu'il a suscité... Il a voyagé d'Over-blog vers MCI, m'a obligé à bien des réflexions, bien des questionnements : ce que je dois dire ou pas, ce que je montre ou pas, ce que je révèle, ce que je partage, comment le mettre en oeuvre... Des moments de doutes parfois, d'émerveillements souvent, des sourires cachés derrière l'écran, de l'émotions, de la bienveillance, un zeste d'amitié, une pincée de convivialité... Une drôle de recette que j'essaie d'adapter tant bien que mal et parfois bien maladroitement !!!

    keep-calm-a-surprise-is-coming-1.png

    Ces derniers jours m'ont ici beaucoup agacé parce que la plateforme qui héberge mon blog a été modifié sans prendre en considération le moins du monde les blogueuses concernées, sans avertir du changement qui s'opérait : vous avez vu, après avoir glissé la souris, vous arrivez au 4ème sous sol, chez moi :-(.

    Je suis restée prostrée quelques jours me demandant comment réagir...

    • Option 1 : j’arrête tout ! (je suis trop vieille, je n'apporte rien de nouveau à la blogosphère, je n'ai plus beaucoup de temps, tout ça est un peu narcissique, oui tout ça, tout ça....)
    • Option 2 : je recommence tout (pfiou, quel défi, quand vais-je pouvoir m'y mettre?)
    • Option 3 : je ne fais rien et j'attends de voir demain (la procrastination est tendance mais ne me convient pas vraiment !)
    • Option 4 : je me pose et je réfléchis...

     

    J'en étais là de ma réflexion, et ce matin je me suis dit que mon blog anniversaire méritait bien un petit coucou, un petit coucou joyeux et que je pouvais bien offrir encore un peu de moi...

    Alors celle qui aura lu jusque ici mon post pourrait laisser un petit commentaire, et je promets un petit présent tiré au sort parmi celle qui me feront un petit coucou avant disons... le 21 mai (c'est la fête des mamans, le 21 alors elle est jolie aussi cette date, non ????)

    En attendant, je continue ma petite réflexion et prépare mes surprises, vous en dites quoi ???

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !