Fréquentation

Jolie journée 2017 !

Pin it! Imprimer

Lorsque je suis rentrée au bureau, les nouveaux agendas de travail m'attendaient ...

agenda-quovadis-consul-21-x-29-7cm-1-semaine-sur-2-pages.jpgC'est sympa un agenda tout beau tout neuf, pas encore raturé, sans rendez-vous manqué... C'est sympa le champ des possibles qui s'ouvre à nous quand on feuillète les pages blanches mais alors cette couverture noire sinistre ne m'engageait pas à l'ouvrir immédiatement...

Alors tout naturellement, j'ai retiré la couverture: finalement l'aspect cartonné naturel n'était pas si pire et même franchement mieux...

Idée de travail n°1 : imprimer un joli papier, et même que je pourrais l'habiller à chaque saisson d'un papier différent (ce 26 décembre au matin : je voyais déjà le papier pastèque de l'été !! Oui oui, je le voyais bien ce papier frais et fruité, encore un peu, je sentais la chaleur du soleil :-) !)

 

Ma seconde idée était une impression toute faite qui m'aurait inspiré un petit dessin à main levée comme ça juste pour glisser mon esprit créatif dans cet agenda qui n'est qu'un agenda de travail, après tout ;-)...

Et puis j'ai aussi eu envie de le broder : j'en avais vu des petits carnets brodés, mais la tête de cerf (ou d'ours)n'était pas en harmonie avec les 365 jours de l'année...

J'avais envie d'un agenda qui m'accompagne joyeusement tout au long de l'année mais plus simplement chaque jour...

Voilà c'est un "happy day" qui m'a inspiré... mais happy day c'est point français et j'y suis pour rien, j'adore nos amis anglosaxons et surtout leur esprit créatif mais moi je voulais juste une jolie journée !!!

P1020807.JPG

P1020809.JPG

P1020810.JPG

P1020808.JPG

 

Et bah voilà, j'ai juste sorti mon cutter, mon petit cutter pas très précis mais bon c'est mon agenda à moi, hein ;-), imprimé une page qui pétille, avec la chute, habillé mon petit crayon et mon trombone pour marquer ma jolie journée...

 

Et hop j'ai trouvé de suite du coeur à l'ouvrage !!! Au boulot !!!

Ah je partage ma jolie journée avec vous !

agenda 2017.jpg

J'ai imprimé mon texte et maintenu à l'intérieur de la couverture avec quelques pâtes à fixer (ou point de colle, ou trombone, ou chewing gum..). J'ai donc découpé au cutter ma feuille imprimée et en même temps la couverture cartonnée au revers...

 

Je vous souhaite évidemment une jolie journée !!!

 

 

Commentaires

  • Une très Belle initiative qui donne envie... il faut que j'aille bidouiller... et oui, j'ai posé un CA car les enfants ne retrouvent le chemin de l'école que demain... jolie journée à toi! Bises

  • Une belle idée pour commencer l'année.
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bisous a vous 5.

Écrire un commentaire

Optionnel

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !