Fréquentation

  • Faire durer l'été longtemps...

    Pin it! Imprimer

    Oui bah, quand je commence une collection je ne peux plus m'arrêter...Alors j'ai repris mon caillou et ajouté quelques touches de blanc pour plus de relief au dessin, et pis j'ai sorti mes carrés de mosaïques qui traînaient par là, et pis mes vernis à ongles aux couleurs estivales et pis aussi une décalcomanie du fond du tiroir et puis enfin...mon caillou de l'an passé déjà habillé d'une parure crochetée...

    P1020484.JPG

    P1020486.JPG

    P1020491.JPG

    P1020487.JPG

    Après, faudra que je trouve un endroit pour cette collection !!!

  • Faire durer l'été encore un peu...

    Pin it! Imprimer

    Oh oui je veux en profiter jusqu'au bout du bout et garder un peu de chaleur et de ciel bleu avant les couleurs de l'automne (mais je les aime beaucoup aussi, moi, les couleurs de l'automne !!!)

    Sur les plages de l'été nous avons ramassé des galets (et des coquillages aussi ;-))...

    Et un soir dernier, je l'ai regardé ce caillou qui s'était offert à moi comme ça parmi des milliers d'autres cailloux, allez savoir pourquoi... J'ai sorti un crayon de bois, puis le feutre POSCA après, et vous savez quoi ? Je me sentais calme et détendue avec ce caillou dans la main, ça m'a fait pensé aux séances de coloriages (on dit arthérapie, maintenant!!!) mais... en mieux !!! :-)

    P1020481.JPG

     

    Et à la question de chéri au retour du travail tard dans la nuit "C'est joli ma chérie mais ça sert à quoi de dessiner sur des cailloux "?

    Je réponds :

    1. un presse-papier
    2. un bloc porte
    3. à decorer un jardinet
    4. à commencer une collection
    5.  A rien mais je m'en fiche : c'est de l'art, naïf oui mais de l'art Monsieur !!!! :-),
  • Faire durer l'été...

    Pin it! Imprimer

    Ce lundi matin avait un petit air de rentrée même si voilà 15 jours que j'ai repris le chemin du travail...

    Un clap de fin donc pour cette session de vacances estivales, et un retour aux petites routines du quotidien... Autant être franche : si j'en redoute certaines, il y en a d'autres qui me réconfortent et me rassurent et finalement mon optimisme prend le dessus: l'idée de vous retrouver par exemple est un petit bonheur simple et joyeux !

    PhotoFunia-1472478607.jpg

    Cet été a aussi été marqué par tout pleins de jolis moments : un week-end de retrouvailles avec ma famille hongroise, un jeudi plein d'amitié avec mon amie Isa remontée du sud, une semaine pleine de fantaisie et de joie avec chéri, puis 15 jours en Bretagne tous les 5 réunis, le classement des photos souvenirs au retour, les 9 ans de mon Vivi, mon nouveau vélo tout beau et puis surtout surtout un très grand, un très beau projet qui prend forme doucement...

     

    Je suis de retour, et vous ???

     

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !