Fréquentation

  • Mes pieds au chaud...

    Pin it! Imprimer

    Le froid des derniers jours a réveillé mon envie de me tricoter de gros chaussons, moelleux et douillets pour me mettre au coin du feu... C'est chose faite, un peu au feeling, mais mes pieds de lutins se portent bien ;-)

    P1010799.JPG

    P1010798.JPG

  • Quand je féminise le T-shirt de chéri

    Pin it! Imprimer

    P1010797.JPG

    Chéri avait fait une tâche de produit ménager au niveau du col de son t-shirt gris... C'est drôlement bizarre parce que le ménage bin comment dire, c'est pas vraiment son truc... Mais bon il allait pas le jeter non, il voulait en faire un chiffon !!!

    HALTE LA !!! NON MAIS CA VA PAS BIEN LA TETE ?????

    Ouf sauvé à temps, parce que je voulais un petit t-shirt gris qui me ressemble, enfin justement j'en avais pas dans ma garde-robe et puis çui là c'est celui de chéri... Oui bon, bref mon élan créatif m'a repris.

    C'est bon signe docteur ???

     

    P1010794.JPG

    P1010796.JPG

    Un coup de ciseaux sur l'encolure pour l'élargir

    Un pli sur les manches

    quelques points de broderie simples, archi simples...

    Tout en discrétion, je voulais ajouter une broderie plus visible sur le devant mais finalement il va peut-être resté dans cet esprit "nature"

     

     

     

     

  • Hama c'est bientôt le printemps !

    Pin it! Imprimer

    Durant les dernières vacances  nous avons du composer avec la pluie, la pluie, la pluie... Comme j'avais besoin de me reposer elle fut finalement un bon alibi ;-) et les enfants ont pris plaisir à ressortir la boîte un peu délaissée de perles Hama...

    Maintenant qu'ils adhèrent à Pinterest et maîtrisent mieux que moi You tube autant dire que l'atelier créatif en toute autonomie s'est déroulé sous de très bons auspices et qu'au réveil de la sieste, moi aussi j'ai dressé les petites perles colorées... C'est régressif et c'est bon !!!!

    P1010724.JPG

    P1010720.JPG

    P1010721.JPG

     

    P1010717.JPG

     

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !