UA-111232668-1

Kal Plaid o2, carré n°35

Pin it! Imprimer

Allez, allez, on se (re)motive, le froid arrive, faut pas abandonner, non pas maintenant, à deux doigts, deux aiguillées du bout du bout du plaid !!!! ;-)

Toutes ces émotions m'avaient fait perdre le carré 32 dans les méandres de mon blog, l'était tombé du tiroir dites donc ! Ouf le voilà rangé bien à sa place !

Je profite aussi pour présenter mes excuses : je ne suis pas très prompte à répondre à tous vos gentils com et non, promis je ne vous snobe pas hein, c'est juste que je n'ai toujours pas de PC à moi et que je poste entre-deux (plutôt au petit matin chez chéri, ou tard le soir, alors évidemment je lis, je lis tous vos messages mais il me manque le confort pour prendre le temps de vous répondre !!!)... Que de bla bla avant de vous présenter le 35ème carré, un très joli carré chevrons en côtes et godrons !

P1010054.JPG

4137_001 (2).jpgDe peur de m'emmêler les pinceaux dans la copie des rangs, je vous ai scanné les explications (clic clic pour voir en grand !!!). Attention, les mailles lisières ne sont pas intégré dans cette explication

 

Et vous, vous en êtes où ????

Commentaires

  • Joli point!
    C'est sûr, si près de la fin, il faut persévérer!

  • Superbe !
    Moi, je suis en plein point mousse, pour me décontracter entre deux bijoux.
    Alors, avec ou sans essplications ..!

  • Il va falloir que je reprenne... Dur dur la rentrée! Même pas vrai!

Les commentaires sont fermés.

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !