Fréquentation

  • Kal Plaid o2, carré n°34

    Pin it! Imprimer

    Hé hé, le bleu océan accompagne toujours mes derniers carrés... J'arrive au bout et ça me fait un bien fou (oui il y aura les fils à rentrer, les assemblages, la bordure, oui ce projet est titanesque mais je n'abandonnerai pas maintenant, hein!!!)

    Allez, ce 34 ème carré est un point gaufrette, facile comme on aime...

    P1000871.JPG

    Le point gaufrette (multiple de 3, mailles lisières comprises)

    rang 1 et 3 : 1 m end, * 1 m env, 2 m end*, 1 m env, 1 m end

    rg 2 : 2 m end, *2m env, 1 m end*, 2 m end*

    rg 4 : toutes les mailles à l'endroit

  • Blanc comme soleil...

    Pin it! Imprimer

    Parce que je n'ai toujours pas envie de glisser dans la malle les trouvailles de vacances, parce que si je le fais, mon idée va s'enfouir elle aussi au fond de la malle, j'ai décidé de glisser dans mon sac à main ce gros galet, pendant plusieurs jours mais ne le dites à personne, je passe déjà souvent pour une cinglée :-)! Je vous fais confiance, hein ?

    P1000866.JPG

    Alors si on vous pose la question "mais ça sert à quoi ???",  répondez sûre de vous que c'est super hypra pratique pour presser les papiers sur le bureau les jours de grand vent, caler une porte qui claque, et que dans tous les autres cas, c'est un peu de poésie dans un monde de brutes !

    Voilà l'idée, les idées inspirées par ce livre si doux et si chaleureux, emprunté à la bibliothèque...

    9782212138221_h430.jpg

     

  • Devenir grand, oui mais comment ?

    Pin it! Imprimer

    Je ne lui ai rien dit à mon loulou, mais à vous, oui : j’espérai bien achever mes petites croix à temps pour lui déposer sur son lit ce coussin dont il rêvait...

    P1000861.JPG

    J'ai ajouté au modèle proposé par Isabelle une citation de maître... Pour ça, j'ai fait appel au site de stitchpoint qui permet de personnaliser n'importe quel support en saisissant le texte de votre choix et en choisissant la police de votre broderie...

    P1000863.JPG

    J'ai trouvé que cette citation permettrait d'échanger à tout âge...

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !