UA-111232668-1

Projet KAL Plaid O2/ suite

Pin it! Imprimer

Vous avez passé la nuit à titiller vos doigts, à compter vos reste de pelotes, à vous demander si c'était vraiment raisonnable, tout ça ??? Mais au final, la curiosité vous a poussée à venir lire la suite au petit matin, alors je crois qu'il ne vous reste plus qu'à vous inscrire !!! ;-)

Cependant je me dois de donner davantage de détails: j'ai longuement réfléchi au tuto et au résultat final, et me suis inspirée de modèles déjà existants en les mixant,  comme celui-là, par exemple:

plaid, tricot

Ma première réflexion fut la taille du carré : 10 x 10 pour la rapidité d'exécution ? 25 x 25 pour la rapidité du montage ? J'ai finalement acté l'idée d'un carré de 20 cm de côté.

Avec 28 carrés, votre plaid devrait mesurer 80cm X 140 cm.

Le choix de la laine est libre mais elle devra être compatible avec des aiguilles n°6

Le choix des couleurs est libre aussi  mais pour un joli effet mosaïque j'en conseille 4 différentes au moins (compter 300g de chaque coloris). Pour ma part, je vais choisir une couleur dominante pour 8 carrés et finir mes pelotes colorées pour les autres carrés en variant les teintes...

Quant aux points, je les livrerais 7 semaines durant pour la formule "petite amatrice téméraire" et  28 semaines durant pour les expertes folles, chaque samedi dans votre BAL (n'oubliez pas de vous inscrire...)

Bon, bin je file, hein !!!

 

 

Commentaires

  • bon courage les filles je viendrai admirer les résultats . bisous

  • Merci pour tes encouragements Alice ! bises

  • ah oui rien à faire je veux essayer ce plaid

  • Bienvenue, à Samedi alors !!! Bises

Les commentaires sont fermés.

Bidouilleuse de jour et de nuit, bidouilleuse insatiable et... bavarde !